S'abonner

Enzalutamide, dans les rechutes biologiques du cancer de la prostate - 23/08/25

Enzalutamide, in biologically relapsed prostate cancer

Doi : 10.1016/j.bulcan.2025.02.028 
Alexandre Xu-Vuillard 1, 2, , Friederike Schlurmann 3
1 Gustave-Roussy, Villejuif, France 
2 Sorbonne Université, Paris, France 
3 CHU de Brest, Brest, France 

Alexandre Xu-Vuillard, Gustave-Roussy, Villejuif, France.Gustave-RoussyVillejuifFrance
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

© 2025  Publié par Elsevier Masson SAS.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 112 - N° 7-8

P. 687-688 - juillet 2025 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Vers une prise en charge toujours plus précise, intégrée et anticipative du cancer du sein
  • Alexandre de Nonneville
| Article suivant Article suivant
  • Pembrolizumab ou dostarlimab en association avec la chimiothérapie en première ligne thérapeutique dans les cancers de l’endomètre avancés
  • Pierre Grassi, Manuel Rodrigues

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.