S'abonner

Scalpels & Sofas: How psychoanalysis made us better surgeons - 07/11/25

Doi : 10.1016/j.amjsurg.2025.116494 
Mauro Vasella, MD a, b, , Flavio Vasella, MD, PhD c
a Department of Plastic Surgery and Hand Surgery, University Hospital Zurich, Zurich, Switzerland 
b Department of Plastic and Reconstructive Surgery, Royal Melbourne Hospital, Melbourne, Australia 
c Department of Neurosurgery, University Hospital Zurich, Zurich, Switzerland 

Corresponding author. Department of Plastic Surgery and Hand Surgery University Hospital Zurich, Raemistrasse 100, 8091, Zurich, Switzerland.Department of Plastic Surgery and Hand Surgery University Hospital ZurichRaemistrasse 100Zurich8091Switzerland
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2025  Elsevier Inc. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 250

Article 116494- décembre 2025 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Postsurgical Hypoparathyroidism: Standardization of definition and terminology is needed
  • Sam M. Wiseman, Schelto Kruijff
| Article suivant Article suivant
  • The Charismatic Surgeon: Strength, influence, and the cautionary edge
  • Ashley I. Simpson

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.