S'abonner

Differential Lipid Profiles According to Ethnicity in the ‘Heart of Soweto Study’ Cohort of de novo Presentations of Heart Disease - 28/07/11

Doi : 10.1016/j.hlc.2011.05.502 
J. Lyons 1, S. Stewart 1, , M. Carrington 1, K. Sliwa 2
1 Baker IDI Heart and Diabetes Institute, Australia 
2 Hatter Institute for Cardiovascular Research, Cape Town, South Africa 

Corresponding author.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

© 2011  Publié par Elsevier Masson SAS.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 20 - N° S2

P. S204 - 2011 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Clinical Variables Predictive of Mortality in ESRD Patients
  • R. Pathak, M. Alasady, G. Talaulikar, A. Farshid
| Article suivant Article suivant
  • Does the Presence of Ongoing Chest Pain Influence Triage and Transfer in an Acute Coronary Syndrome Network?
  • A. Incani, K. Poon, M. Dahl, J. Fu, H. Muller, M. Dooris, C. Hammett, D. Walters

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.