S'abonner

Vena Cava Interruption - 12/11/11

Doi : 10.1016/j.ccc.2011.07.002 
Lindsay M. Fairfax, MD a, Ronald F. Sing, DO, FCCM a, b,
a Department of Surgery, Carolinas Medical Center, Charlotte, NC 28232, USA 
b Department of Surgery, University of North Carolina School of Medicine, Chapel Hill, NC 27599, USA 

Corresponding author. Department of Surgery, Carolinas Medical Center, Charlotte, NC 28232

Keywords : Vena cava filter, Pulmonary embolus, Deep vein thrombosis, Critical care, Anticoagulation


Plan


 Dr Sing has received grant support and is a speaker for CR Bard, Cook, Inc, and Angiotech.


© 2011  Elsevier Inc. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 27 - N° 4

P. 781-804 - octobre 2011 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Venous Thromboembolism Prophylaxis in Critically Ill Patients
  • Anne G. McLeod, William Geerts
| Article suivant Article suivant
  • Heparin-Induced Thrombocytopenia in Critically Ill Patients
  • Theodore E. Warkentin

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.