S'abonner

Response - 02/12/11

Doi : 10.1016/j.gie.2011.08.016 
Dana C. Moffatt, MD
Indiana University, Indianapolis, Indiana, USA, St. Boniface Hospital, Department of Medicine, University of Manitoba, Winnipeg, Manitoba, Canada 

Gregory A. Cote, MD, Glen Lehman, MD, Evan Fogel, MD, Stuart Sherman, MD
Indiana University, Indianapolis, Indiana, USA 

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

© 2011  American Society for Gastrointestinal Endoscopy. Publié par Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 74 - N° 6

P. 1430 - décembre 2011 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Does removal of prophylactic pancreatic stents induce acute pancreatitis?
  • István Hritz, Zsolt Dubravcsik, Attila Szepes, László Madácsy
| Article suivant Article suivant
  • Sufficient sphincterotomy or rescue for impacted entrapped bile stones
  • Yen-Chun Peng, Wai-Keung Chow

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.