S'abonner

253: Use of hemoglobin A1c as an early predictor of gestational diabetes - 22/12/13

Doi : 10.1016/j.ajog.2013.10.286 
Alex Fong 1, Allison Serra 1, Lauryn Gabby 2, Deborah Wing 1, Kathleen Berkowitz 3
1 University of California, Irvine, Obstetrics and Gynecology, Orange, CA 
2 University of California, Irvine, School of Medicine, Irvine, CA 
3 MemorialCare Center for Women at Miller Children's Hospital, Obstetrics and Gynecology, Long Beach, CA 

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2014  Publié par Elsevier Masson SAS.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 210 - N° 1S

P. S135-S136 - janvier 2014 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • 252: Analysis of first trimester markers, PAPP-A and free-?hCG, and adverse outcomes in twin pregnancies
  • Asal Fathian, Richard Miller, Edward Wolf
| Article suivant Article suivant
  • 254: Peripartum cardiomyopathy: demographics, antenatal factors, and a strong association with hypertensive disorders
  • Alex Fong, Sarah Lovell, Lauryn Gabby, Deyu Pan, Dotun Ogunyemi, Afshan Hameed

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.