S'abonner

Inverted frontal view method facilitates bile duct cannulation via the intact papilla in patients with Roux-en-Y anastomosis - 13/08/15

Doi : 10.1016/j.gie.2015.04.017 
Hideaki Harada, MD, Takanori Shimizu, MD, Satoshi Suehiro, MD, Yasushi Katsuyama, MD, Kenji Hayasaka, MD
 Department of Gastroenterology, New Tokyo Hospital, Chiba, Japan 

Hideto Ito, PhD
 Department of Surgery, New Tokyo Hospital, Chiba, Japan 

Todd H. Baron, MD, G. S. Raju, MD, Editors for VideoGIE

Plan


© 2015  American Society for Gastrointestinal Endoscopy. Publié par Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 82 - N° 3

P. 573-574 - septembre 2015 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Symptomatic pancreatic duct stone formation in the disconnected bile duct
  • Shayan Irani, Alexander R. Ende
| Article suivant Article suivant
  • Suture material in the common bile duct causing recurrent stones
  • Omair Atiq, Nishant Patel, Jayaprakash Sreenarasimhaiah, Deepak Agrawal

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.