Vol 39 - N° 4 - décembre 2025
P. 567-820© Elsevier Masson SAS
Clostridioides difficile Infection
Page :i
Vincent B. Young
Page :ii
Page :iii
Page :xi
Page :xiii
Vincent B. Young
Page :567-580
Alice Y. Guh, L. Clifford McDonald
Page :581-595
Evan S. Snitkin
Page :597-610
Su-Chen Lim, Thomas V. Riley
Page :611-627
Parul Berry, Sahil Khanna
Page :629-651
Nirja Mehta, Colleen Kraft, Stuart Johnson
Page :653-662
Jared Salrin, David B. Stewart
Page :663-683
Christine W. Lucky, Rachel L. Medernach, Brendan J. Kelly, Jennie H. Kwon, Michael H. Woodworth
Page :685-707
Jesse Vance, Nicholas A. Turner
Page :709-725
Larry K. Kociolek, Thomas J. Sandora, Preeti Mehrotra
Page :727-741
Kanika Sehgal, Paul Feuerstadt, Mark H. Wilcox
Page :743-759
Krishna Rao, Jenna Wiens
Page :761-779
Anna M. Seekatz, Michael C. Abt
Page :781-800
Jennifer M. Auchtung
Page :801-820
Rochelle C. Glover, F. Christopher Peritore-Galve, Borden Lacy, Joseph P. Zackular
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.