Vol 72 - N° 1 - février 2025
P. 1-164© Elsevier Masson SAS
Challenges of Pediatric Practice in Rural America
Page :i
Mary C. Ottolini
Page :ii
Page :iii
Page :v
Page :xiii
Page :xv
Tina L. Cheng
Page :xvii
Mary C. Ottolini
Page :1-10
Matthew Workman
Page :11-18
Rushika Conroy, Carrie Gordon, Valerie O’Hara
Page :19-36
Kari R. Harris, Rachel M.A. Brown
Page :37-52
Kristin Reese, Alison Holmes
Page :53-63
Kenneth W. Gow, Mary E. Fallat, Jonathan E. Kohler
Page :65-83
Rachel Criswell, Kelsey Gleason, Ahlam K. Abuawad, Margaret R. Karagas, Kathleen Grene, Ana M. Mora, Brenda Eskenazi, Katie Senechal, Anne M. Mullin, Lisa B. Rokoff, Abby F. Fleisch
Page :85-92
Yvonne Jonk, Heidi O’Connor, Tyler DeAngelis, Celia Jewell, Erika Ziller
Page :93-109
Paige Terrien Church, Rudaina Banihani, Jonathan Samuel Litt, Michael Msall
Page :111-121
Genevieve Whiting, James C. Bohnhoff
Page :123-132
Rachel A. Umoren, Krista Birnie
Page :133-150
Allison Zanno, Jeffrey Holmes, Michael Ferguson, Misty Melendi
Page :151-164
Brian Youth, Carol Lynn O’Dea, Jill Rinehart
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.