Vol 29 - N° 3 - juin 2015
P. I1-I2© Elsevier Masson SAS
Hormone replacement strategies in paediatric and adolescent endocrine disorders
Page :313-314
Wieland Kiess, George Werther
Page :315-325
Tadej Battelino, Jasna Šuput Omladi?, Moshe Phillip
Page :327-338
Matthew A. Sabin, Wieland Kiess
Page :339-352
Roland Pfäffle
Page :353-366
Jan M. Wit, Wilma Oostdijk
Page :367-383
Margaret Zacharin
Page :399-413
Heiko Krude, Peter Kühnen, Heike Biebermann
Page :415-436
Natascia Di Iorgi, Giovanni Morana, Flavia Napoli, Anna Elsa Maria Allegri, Andrea Rossi, Mohamad Maghnie
Page :437-447
Jacqueline Hewitt, Margaret Zacharin
Page :449-468
Emma A. Webb, Nils Krone
Page :469-483
Walter L. Miller
Page :485-495
Peggy T. Cohen-Kettenis, Daniel Klink
Page :497-504
Mary White, Michele A. O'Connell, Fergus J. Cameron
Page :505-513
Thomas M. Kapellen, Wieland Kiess
Page :I1
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.