S'abonner

Les microARNs, de petits régulateurs géniques à fort potentiel thérapeutique en cancérologie - 25/09/19

MicroRNAs, small genic regulators with high therapeutic potential in oncology

Doi : 10.1016/j.bulcan.2019.08.002 
Véronique Trézéguet, Christophe François Grosset
 Université de Bordeaux, Équipe miRCaDe, BMGIC, U1035, Inserm, 33076 Bordeaux, France 

Christophe F. Grosset, Université de Bordeaux, Équipe miRCaDe (microARN dans le Cancer et le Développement), BMGIC, U1035, Inserm, 146, rue Léo-Saignat, 33076 Bordeaux cedex, France.Université de Bordeaux, Équipe miRCaDe (microARN dans le Cancer et le Développement), BMGIC, U1035, Inserm146, rue Léo-SaignatBordeaux cedex33076France
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

pages 4
Iconographies 1
Vidéos 0
Autres 0
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 106 - N° 10

P. 833-836 - octobre 2019 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Espoirs et promesses de la méthylation de l’ADN et des histones comme cibles anticancéreuses
  • Corentin Bon, Diane Erdmann, Ludovic Halby, Paola Barbara Arimondo
| Article suivant Article suivant
  • Régulateurs de l’épigénome mâle : marqueurs et cibles potentielles de thérapie anti-cancéreuse
  • Sophie Rousseaux, Ekaterina Bourova-Flin, Florent Chuffart, Saadi Khochbin

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’achat d’article à l’unité est indisponible à l’heure actuelle.

Déjà abonné à cette revue ?

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.