S'abonner

Successful extracorporeal membrane oxygenation treatment for pheochromocytoma-induced acute cardiac failure - 29/06/12

Doi : 10.1016/j.ajem.2011.05.006 
Ghassam Sojod, MD 1, Michele Diana, MD 1, James Wall, MD, Jacopo D'Agostino, MD, Didier Mutter, MD, PhD , Jacques Marescaux, MD
 Department of General, Digestive and Endocrine Surgery, IRCAD/EITS, University Hospital, Strasbourg 67091, France 


 Authors declare no conflicts of interest.
☆☆ GS and MD share first authorship.


© 2012  Elsevier Inc. Tous droits réservés.
Ajouter à ma bibliothèque Retirer de ma bibliothèque Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 30 - N° 6

P. 1017.e1-1017.e3 - juillet 2012 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Myelopathy and polyneuropathy caused by nitrous oxide toxicity: a case report
  • Chih-kang Hsu, Yue-quen Chen, Vei-zen Lung, Sheng-Chuan His, Huan-Chu Lo, Hann-Yeh Shyu
| Article suivant Article suivant
  • Delayed subdural hematoma after receiving enoxaparin for prevention of thromboembolic events from high-risk surgery
  • Randall N. Willard, Antonio E. Muñiz, Francis Chuidian

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

Déjà abonné à cette revue ?

Elsevier s'engage à rendre ses eBooks accessibles et à se conformer aux lois applicables. Compte tenu de notre vaste bibliothèque de titres, il existe des cas où rendre un livre électronique entièrement accessible présente des défis uniques et l'inclusion de fonctionnalités complètes pourrait transformer sa nature au point de ne plus servir son objectif principal ou d'entraîner un fardeau disproportionné pour l'éditeur. Par conséquent, l'accessibilité de cet eBook peut être limitée. Voir plus

Mon compte


Plateformes Elsevier Masson

Déclaration CNIL

EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.


Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.