Vol 40 - N° 4 - avril 2012
P. e5-267© Elsevier Masson SAS
Page :i
Page :201-203
E. Barranger, Y. Delpech, C. Coutant
Page :204-207
S. Benmokhtar, G. Chauvin, R. Chaibi, A. Watrelot
Page :208-212
M. Convers, A. Langeron, C. Sass, J.-J. Moulin, A. Augier, M.-N. Varlet, P. Seffert, G. Chêne
Page :213-218
J. Monsonego, J. Cortés, D. Pereira da Silva, A.-F. Jorge, P. Klein
Page :219-225
J.-L. Pouly, L. Ouziel, A.S. Gremeau, J. De Mouzon, L. Janny, S. Vignancour, L. Dejou, F. Brugnon
Page :226-234
F. Boitrelle, G. Robin, C. Lefebvre, M. Bailly, J. Selva, R. Courcol, J. Lornage, M. Albert
Page :235-240
G. Canlorbe, I. Goubin-Versini, E. Azria, R. Abdul-Razak, J.-M. Muray
Page :241-254
G. Boutet
Diagnosis and treatment of pelvic splenosis during exploration of infertility
Page :e5
S. Jost, S. Epelboin, M. Valiere, C. Chis, F. Walker, D. Luton
Page :255-260
M.-J. Guittier, V. Othenin-Girard
Page :261-263
G. Dubernard, E. Daraï, M. Ballester
Page :264-266
A. Peres, E. Barranger
Minimally invasive surgery learning: Simulation training for OB GYN residents?
Page :267
Y. Shaghayegh
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Tout le contenu de ce site: Copyright © 2026 Elsevier, ses concédants de licence et ses contributeurs. Tout les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, a la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence Creative Commons s'appliquent.