Vol 26 - N° 149 - mai 2021
P. 1-48© Elsevier Masson
Page :1
Philippe Thomas
Page :4
Page :5-7
Page :9
Tristan Cudennec, Marion Pépin
Delirium, a possible typical presentation of COVID-19 in the elderly
Page :10-15
Éric Maeker, Bérengère Maeker-Poquet
Freedom in the protected sector and COVID-19
Page :16-19
Sandrine Vasquez Riart
Video calls to disoriented elderly persons during the COVID-19 health crisis
Page :20-23
Cécile Guillaume, Jean Roche
COVID-19, deployment of antigenic tests in EHPAD
Page :24-26
Sébastien Noyé
Prevalence of advance directives and impact on the progress of cardiac arrest resuscitation in EHPAD
Page :28-32
Jean-Marc Agostinucci, Angélie Gentilhomme, Philippe Bertrand, Pierre Nadiras, Frédéric Lapostolle
Compliance with recommendations during a stay in follow-up and rehabilitation care in the elderly, comparison of three intervention strategies
Page :34-38
Hervé Fundenberger, Nathalie Barth, Étienne Ojardias, Thomas Celarier, Bienvenu Bongue
The geriatric hotline improves practice, survey of general practitioners in the Saint-Etienne area
Page :40-45
Marie Chaussinand, Ludovic Lafaie, Luc Goethals, Bienvenu Bongue, Thomas Celarier
Page :47-48
Marie-Adeline Migeon, Soline de La Roche Saint-André, Fanny Bernard-Roy, Tristan Cudennec, Marion Pépin
EM-CONSULTE.COM est déclaré à la CNIL, déclaration n° 1286925.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles.
Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.